Journée InterNéo 2023 – Appel à communication

La 14e Journée InterNéo se tiendra à Saint-Germain-en-Laye le samedi 18 novembre 2023, au Musée d’Archéologie Nationale.

Le thème retenu est celui de l’activité de terrain.

Nous vous invitons à diffuser cette information auprès des collègues intéressés et à vous inscrire sans tarder : nous comptons sur une réponse de votre part en mentionnant si vous souhaitez présenter une communication.

La date limite de soumission des propositions de communication est fixée au lundi 15 mai 2023. Vous trouverez ici la fiche d’inscription

Une seconde et dernière circulaire sera adressée aux personnes ayant retourné la fiche de pré-inscription jointe. Les modalités d’inscription définitive ainsi que les éléments d’organisation matérielle vous seront alors données.

Nous attirons l’attention des participants que les conditions de sécurité (plan vigipirate) rendent nécessaires l’inscription à cette journée. Les personnes non inscrites sont susceptibles de ne pas être admises.

Pour information, les auteurs dont la communication s’intégrera dans le prochain bulletin InterNéo devront rendre leur article avant la date limite du 1er septembre 2023.

 

Les Organisateurs de la Journée INTERNÉO

Anthony Denaire et Cynthia Domenech-Jaulneau



Citer ce billet
InterNéo (2023, 5 mars). Journée InterNéo 2023 – Appel à communication. InterNéo. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qdfi

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search