Journée InterNéo 2020 – Diffusion virtuelle

Chères et chers collègues,

 

Compte tenu des nouvelles mesures sanitaires en vigueur, il n’est plus possible d’organiser une manifestation dans le monde réel. La 13e journée d’actualité InterNéo prendra donc une forme inhabituelle et, espérons-le, unique, celle d’une diffusion intégralement virtuelle. En effet, nous avons demandé aux communicants de bien vouloir enregistrer leur communication et de nous permettre de les diffuser via la chaîne youtube du Musée d’Archéologie Nationale (https://www.youtube.com/c/ArchéoNationale) et que vous pourrez retrouver sur ce Carnet de recherche.

 

Nous espérons pouvoir mettre en ligne ces vidéos pour le 21 novembre, date initialement retenue pour cette journée. Le fichier pdf du volume des actes de la journée sera disponible en même temps sur ce Carnet de recherche. Pour ceux d’entre vous à jour de leur cotisation, nous leurs enverrons le volume papier des actes par la Poste, sans supplément.

Bien entendu, si vous désirez recevoir ce volume, mais que vous ne vous êtes pas inscrits, il est toujours temps de le commander en envoyant un chèque de 20 euros (15 euros pour les étudiants) à Archéologie Alsace, à l’attention de

Loïc Jammet-Reynal, 11, rue Champollion, 67 600 Sélestat.

 

Comme vous tous, nous regrettons le manque d’échanges et de convivialité de cette formule, mais elle a au moins le mérite de permettre la diffusion de l’information archéologique tout en répondant à la prudence sanitaire désormais de mise.

 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Bien cordialement,

Les organisateurs de l’InterNéo 13

Marie Charnot, Anthony Denaire et Loïc Jammet-Reynal


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search